Menu Fermer

Les couples sépiens/ sépiennes

Hello la super team !!

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je voudrais aborder avec vous ce thème, qui me concerne et qui concerne un certain nombre d’entre vous : être un couple de sépiens/ sépiennes.

Comment ça se passe ? Plus dur au quotidien pour vous ? A l’inverse, pensez-vous que cela vous donne plus de force et de combativité au couple et à chaque personne du couple ?

Est-ce que cela a compliqué votre intimité, votre sexualité au quotidien ou au contraire vous a permis d’explorer d’autres choses et a renforcé votre couple ? Ou encore cela a-t-il complexifier votre rôle de parent au quotidien ?

Partagez avec nous votre retour, vos difficultés, vos victoires, votre quotidien.

Aujourd’hui, je suis en couple avec un sépien, et je trouve que tout est plus facile finalement ! La sexualité n’en est que plus simple et même plus épanouissante puisqu’il connaît mes petits soucis de pétous, et tous les autres également, donc aucune gêne dans l’intimité, mais plutôt de gros fous rires ! Quand l’un dit à l’autre : « il faut que je m’étire on a trop donné là minou » et bien ça nous fait marrer et on comprend. On ne trouve pas cela bizarre.

Chacun comprend la fatigue de l’autre, parfois soudaine et écrasante.

Et même si lui n’est pas en capacité de faire les mêmes ascensions ou randos que moi, je m’en tamponne le coquillard à 2000% ! Nous pourrons tout de même nous balader, à un rythme qui nous convient à tous les deux ; Il y a plein d’autres choses à faire dans la nature que de marcher 😉 …. .

Et je lui dis merci, à mon savoyard, de rendre tout si simple, d’être autant à l’écoute, d’être juste qui il est, et merci de faire comme s’il ne sentait rien pendant nos ébats quand malheureusement je n’ai pas réussi à serrer suffisamment les fesses…

242686937_2384166135049099_8005263729346725029_n.jpg

Je m’étais toujours jurée de ne jamais sortir avec quelqu’un ayant la même pathologie, peur que tout soit plus compliqué au quotidien, et finalement… C’est tout l’inverse ! Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis .

Allez à votre tour ! Bisou la team à mardi prochain !

Delphine

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. View more
Accept
Decline