Menu Fermer

SEP et belles rencontres

Bonjour à tous 

Aujourd’hui ça vous dit qu’on se raconte nos belles rencontres depuis le début de la maladie ? Notre SEP amène son lot de complications dans nos vies mais parfois la cohabitation avec cette relou est aussi ponctuée de belles âmes rencontrées au fil de l’eau, que ce soit un soignant, une rencontre amicale, sentimentale…

En ce qui me concerne, il y a bien évidement il y a bien évidemment les amis de toujours, la famille et eux sont ma ressource et ma force au quotidien.

Mais la première rencontre marquante dans mon parcours SEP fût Marie Hélène Colpaert, infirmière à la Salpêtrière qui supervisait (et supervise toujours) l’ETP dans cet hôpital. Sa bienveillance, son écoute, couplées à ma participation à l’ETP m’ont sortie de l’obscurité dans laquelle j’étais plongée depuis le diagnostic !

Il y a aussi Eva Naudet, notre super présidente qui m’a donné l’opportunité de m’exprimer ici et grâce à elle et à sa confiance j’explore tellement de belles choses et de beaux projets sont nés !

Bien sûr il y a vous, tous les membres de la team qui m’ont tellement apporté depuis un an ! Vous êtes aussi une ressource et une force pour moi incroyables ! Vous êtes ma révélation.

Il y a bien sûr mon chéri qui me procure tant de bonheur et de sérénité au quotidien . Une personne extraordinaire humainement, émotionnellement et intellectuellement… même s’il préfère les chats aux chiens (oui bon personne n’est parfait hein)

Allez à vous !

Delphine

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. View more
Accept
Decline