Menu Fermer

Un Warrior Réinventé!

Il y a plus 11ans maintenant, j’ai dû bien calmer et finir par arrêter le sport…La course à pied et le vélo pour moi c’était au placard… Le sport à un certain niveau était juste « vital » pour mon équilibre !

 Je ne vais pas épiloguer sur les raisons de cet arrêt, mais il à fallu prendre des décisions. C’était mon chemin de toute façon, que je ne regrette pas.

 Après quelques tempêtes compliquées, diag sep, Avc , nuits blanches, des larmes, des mots, fatigue des os de mains explosés et bref vous connaissez… J’ai réussi à sortir la tête de l’eau… Après avoir été « seul » (quand j’ai mal je me cache)quelques années après le diag officiel sep. J’ai eu la chance de rencontrer certaines personnes. De lire ceux que je ne connais pas. Qui sont dans ce groupe, mon entourage et d’autres…

 Je ne vais pas les citer car elles ont déjà  » le melon » et les chevilles enflées ,JE RIGOLE BIEN SÛR !!

 La chance de lire certaines choses, de voir des expressions sur cette page ou ailleurs, d’entendre juste un mot, une citation etc… Peuvent faire de grandes choses… Je tenais juste à vous dire MERCI à tous pour ce que vous avez fait sans le savoir .. Et vous dire que malgré la douleur, je vais recommencer à courir.. Cet objectif s’appel de « 0 à 10 ». 0 parce que je recommence à 0. 10 parce que ma distance favorite était le 10 kms

Dans 1 ans, 2 ans où plus mais je passerai les 10kms en moins de 42mn(c’est psychologique !!

C’est maintenant qu’on se bouge le cul@!!!@! Le mental ne cassera pas!!! Une belle journée à tous Rico

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. View more
Accept