Menu Fermer

Minute bien-être – 1711

Bonjour les warriors,

L’hiver arrive et son lot qui va avec.
Le manque de soleil, le froid, les journées courtes… majorent la fatigue et les coups de mou.
Une alimentation riche en vitamine C est recommandée.
La vitamine C se trouve naturellement dans certains fruits et légumes frais.

Si tout le monde sait qu’on la retrouve essentiellement dans les oranges et les kiwis, on la retrouve également dans le cassis, la goyave, la papaye, le litchi, le poivron rouge, le persil, le chou rouge, cresson, brocolis, l’acérola, les fraises…En plus de donner de l’énergie, lutter contre la fatigue, stimuler le système immunitaire, lutter contre le vieillissement, la vitamine C facilite la digestion.

Elle existe aussi en complément alimentaire mais il est toujours bon de demander un avis médical surtout en cas d’insuffisance rénale et de maladie du sang.

Une belle occasion de flâner sur les marchés, sortir sa jolie canne à fleurs ou ses plus belles chaussures, se balader et papoter avec un/une amie, faire des rencontres improbables :visage_loufoque::vache:

A vos paniers et caddies de toutes sortes.

Belle journée à vous

:soleil_avec_visage::soleil_avec_visage: Laurène :soleil_avec_visage::soleil_avec_visage:

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. View more
Accept
Decline