Menu Fermer

La minute bien être de la cicatrisation

Nous avons tous, à un moment ou un autre, eu un bobo : une écorchure , une plaie suite à une chute. Pour les personnes en fauteuil un possible escarre.

Le remède naturel pour une bonne cicatrisation…connu pour ces multiples vertus il sera votre atout prioritaire sur les plaies et escarres par exemple.

Les cataplasmes de miel oui oui vous lisez bien le miel :sourire_et_yeux_rieurs::sourire_et_yeux_rieurs: privilégier un miel bio ou encore mieux en direct d un producteur si vous avez près de chez vous.

L’association des vertus antiseptiques et antibactériennes du miel en fait un excellent cicatrisant naturel. De plus, sa richesse en minéraux aide la peau à se régénérer et sa forte teneur en sucre lui donne le pouvoir d’absorber les petits suintements sécrétés par la plaie.

J’ai pu vérifier cette pratique suite à une jolie chute le résultat en image

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. View more
Accept